Le tir à longue portée est devenu synonyme de prise de vue de précision. Fini le temps de frapper juste un grand gong en acier à de longues distances superbes. Aujourd’hui, les tireurs se concentrent sur le tir de petits groupes contrôlés à ce qui était auparavant inédit de distances. Les facteurs qui entrent en ligne de compte sont nombreux et comprennent un intérêt nouvellement développé dans l’arène à long terme. Des progrès dans l’équipement et la technologie sont toutefois tout aussi importants. Le terme MOA ou minute d’angle fait référence à la taille d’un groupe de plans à une distance spécifique. Sa ligne de base est fixée à 100 verges et est égale à un groupe d’un pouce à cette distance. Ainsi, un fusil moa sera en mesure de tirer des groupes d’un pouce à cent verges. Il n’y a pas si longtemps, un protocole d’entente ou surtout un pistolet sous-moa était une production unique et spéciale. La réalité d’aujourd’hui est tout le contraire. Trouver une arme à feu qui n’est pas capable de faire l’ PROTOCOLE d’entente est l’anomalie dans l’industrie des armes à feu.
Exécutez le pistolet
Le facteur X dans tout cela, cependant, est plus que juste le pistolet et sa capacité à effectuer. La personne qui dirige l’arme doit être capable de faire ce qu’elle doit faire pour éprouver ce niveau de performance. En bref, vous devez être en mesure de bien faire fonctionner le pistolet afin d’obtenir la précision dont il est capable. Il y a beaucoup de facteurs qui entrent dans cette question avec une combinaison de formation et d’équipement supplémentaire. La formation sur les techniques et la méthodologie derrière le tir de précision est essentielle simplement parce qu’elle est unique à cet aréna.
Mécanique et équipement de tir à longue portée
Bien que des choses évidentes comme la presse à gâchette lisse et le suivi se trouvent dans toutes les compétences de tir, la capacité d’obtenir une bonne position sur le fusil et la connaissance de la balistique sont également importants. Du point de vue de l’équipement, un tireur sérieux a besoin d’une bonne optique sur son arme. Des portées claires, fiables et durables sont l’une des pierres angulaires de la précision. Pour beaucoup, il s’agit d’un principe bien connu. Il ya cependant un autre élément que de nombreux tireurs donnent sur, un coussin de recul bien fait. Les lois de la physique ne prennent jamais un jour de congé et sont une partie importante de la prise de vue de précision à longue portée. C’est, encore plus, le cas dans le tir de fusil au-dessus de l’arme de poing ou même fusil de chasse d’ailleurs parce que l’hyper précision est impliquée.
Lorsque l’arme est tirée, il ya une série d’événements qui génèrent recul sur le pistolet. Il n’y a pas d’y échapper et s’il n’est pas géré correctement, il va ruiner votre chance de profiter d’une précision sérieuse. Un bon coussin de recul aide de plusieurs façons :
- Atténue la poussée excessive contre l’épaule du tireur, ce qui peut pousser le tireur hors position, même légèrement.
- Améliore la capacité du tireur à se remettre sur la cible rapidement et à se réengager avec des tirs de suivi.
- Les carabines de gros calibre sans coussin de recul affecteront l’état d’esprit physique et psychologique d’un tireur à l’entraînement et à la compétition. Recul devient ennuyeux au début, puis douloureux. Cela peut conduire à perdre le focus sur la tâche et pire, un bronche préventive en prévision de l’inconfort qui se dirige vers leur chemin lorsque le prochain coup de feu tire. Ce bronche éliminera tout espoir à haute performance. Un coussin de recul peut atténuer ces effets.
Dans la plupart des cas, il y a des glissières sur des dispositifs en caoutchouc qui ont une variété d’espaces d’air ou des conceptions exclusives d’absorption des chocs en nid d’abeille. Certains fournissent une quantité modeste de soulagement tandis que d’autres ne sont rien de plus qu’un morceau de caoutchouc dur attaché à votre arme à feu.
Garniture hydraulique de recul pour des tireurs à longue portée
Il ya un autre appareil qui entre dans la catégorie, mais devrait effectivement être dans une catégorie par lui-même. Il s’agit d’un coussin de recul sur mesure qui utilise une technologie brevetée d’amortissement hydraulique. Il s’agit de la FalconStrike et elle emprunte sa conception à l’industrie aérospatiale. Ce coussin de recul avancé convertit jusqu’à 80% de l’énergie de recul générée en chaleur. Cette chaleur, à son tour, est ensuite absorbée et distribuée uniformément au point de contact avec le corps. Le liquide hydraulique de l’appareil fonctionne pour correspondre à la forme du corps du tireur qui contourne l’épaule lorsque le pistolet est tiré. Le résultat de ceci est que le pistolet enveloppe autour de vous par opposition au tireur enveloppant autour de l’arme à feu. L’appareil vante quelques nombres très impressionnants ainsi. Il fournit 80% moins d’énergie de recul, 35% moins d’élévation de museau, 25% moins de force de crête, et 35% moins de roche en arrière.
Bien qu’il puisse sembler cliché, le système de réduction de recul hydraulique FalconStrike s’occupe de tout. La beauté de cette conception pour le tir de précision est qu’il permet au tireur de rester plus efficacement sur la cible tout en ne éprouvant aucun inconfort. C’est un élément qui, bien que négligé par beaucoup, devrait être une partie essentielle de tout fusil de précision mis en place.