Conseils de prise de vue

Est-ce que les coussinets de recul fonctionnent?

Recul ne sera jamais totalement éliminé, mais il peut être très facilement réussi à sembler comme si elle avait. Donc, oui, ils fonctionnent aussi longtemps que le coussin de recul est fait correctement.

Peu importe la plate-forme d’armes à feu que vous choisissez de tirer, il ya un facteur toujours présent qui les afflige tous. Une force indéniable qui a causé non seulement la frustration, mais en fonction de l’inconfort physique littéral arme à feu ainsi. Cette force contre laquelle la plupart des tireurs se battent constamment est le recul. La quantité de recul peut varier considérablement d’une arme à feu à l’autre. Certains ont moins et sont beaucoup plus faciles à courir tandis que d’autres peuvent vous faire sentir comme si vous avez physiquement pris une raclée. Peu importe le montant du recul, il n’en demeure pas moins qu’il est toujours là.

Le recul est un problème que nous luttons constamment.

Aiguiser nos habiletés de tir et nos principes fondamentaux peut vous aider. Grâce à une bonne prise, la position et le contrôle de déclenchement, nous pouvons absorber et dissiper recul avec notre corps. En aucun cas nous ne nous débarrassons du recul, nous apprenons simplement à mieux le contrôler. L’utilisation de votre corps pour cela est beaucoup plus facile quand il s’agit de tirer des armes de poing. Le passer à certains fusils et fusils de chasse cependant, cela devient une tâche beaucoup plus difficile. Même avec une bonne adhérence et la position, il ya une certaine quantité de tireurs de recul ont tout juste accepté dans le cadre du processus. Se réveiller après une séance à long terme aux bras endoloris et aux ecchymoses possibles sont devenus prévus et nous venons de traiter avec elle.

Au fil des ans, certains produits ont été mises au jour et aident à la gestion du recul. Celui que je veux faire la lumière sur aujourd’hui sont des coussinets de recul et la question commune de « Est-ce que les coussinets de recul fonctionnent vraiment? Je pourrais énumérer les commentaires du grand public montrant des réponses statistiques, mais je ne pense vraiment pas que c’est vraiment bénéfique. Ce n’est encore qu’une « opinion » et non un fait. Au lieu de cela, je veux faire ressortir des faits en noir et blanc, la physique et des raisons concrètes pour soutenir ce que je crois être vrai, que les coussinets de recul font en fait du travail.

 

Garniture hydraulique de recul pour des stocks en bois

Premièrement, nous devons comprendre le recul. La troisième loi de Newton entre en jeu avec chaque action ayant une réaction égale et opposée qui va de pair avec la conservation de l’élan. Je promets de ne pas vous inonder d’une longue leçon de physique ici, mais il est important de comprendre le principe. Chaque rond et coquille a une certaine quantité de poudre à canon, ou « matière explosive ». Lorsque la goupille de tir frappe, l’« explosif » s’enflamme, ce qui propulse le round/la coquille vers l’avant à partir du canon, il s’agit du recul primaire. Une fois que cela se produit, le gaz qui est libéré par derrière le rond / coquille accélère le pistolet vers l’arrière. C’est le recul secondaire.

Le recul primaire n’est pas le recul que nous ressentons.

Ce qui nous chaussette dans l’épaule, c’est l’effet du recul secondaire. Selon ce que vous tirez la suite peut être très douloureux. Sans prise et position appropriées, le tireur finit souvent par trébucher en arrière, ou pire encore, sur le sol. Lorsque les principes fondamentaux de tir corrects sont là, les tireurs peuvent gérer et absorber le recul, mais généralement avec un prix douloureux qui suit un peu plus tard. C’est là que des produits tels qu’un coussin de recul entrent en jeu.

Il y a beaucoup de fabricants qui sont sortis avec des garnitures de recul promettant une élimination du recul. La question est, est-ce que les coussinets de recul fonctionnent vraiment?

Maintenant que nous comprenons le recul primaire et secondaire en ce qui concerne la troisième loi de Newton, il devrait être évident que l’incorporation d’une barrière entre vous et le stock devrait être en mesure de vous protéger contre les effets punissants du recul. Recul ne sera jamais totalement éliminé, mais il peut être très facilement réussi à sembler comme si elle avait. Donc, oui, ils fonctionnent aussi longtemps que le coussin de recul est fait correctement. Tous les coussinets de recul ne sont même pas dans la même ligue. N’importe quelle barrière molle aidera évidemment à sortir la « piqûre », mais seulement un coussin de recul bien conçu vous fera vraiment sentir la différence.

Remington-Hydraulique-Recul-Pad-pour-870En tant que consommateur, vous devez être à la recherche d’un produit qui fait plus que simplement adoucir le coup. Un bon coussin de recul devrait réduire l’énergie de recul, la vie de museau, la force maximale et le dos de roche. Ceci est fait en convertissant scientifiquement l’énergie de recul en chaleur qui la fait absorber et distribuer également au point de contact, qui serait l’épaule. Cette conversion d’énergie se fait généralement par l’eau ou l’air qui se dilate pour envelopper le coussin de recul autour de votre corps vs vous envelopper votre corps autour du pistolet. Lors de l’utilisation d’un bon coussin de recul, vous devriez remarquer toute une différence dans votre prise de vue tels que; moins de bronche, moins de traction et moins de compensation pour absorber le recul de feutre.

Un coussin de recul sonore qui est scientifiquement conçu au-delà de simplement «un autre tampon de caoutchouc» fonctionne absolument lorsqu’il est jumelé avec de bons principes fondamentaux de tir. L’utilisation de coussinets de recul améliorera votre expérience de prise de vue et vous permettra de tirer plus longtemps. Ils sont également une option merveilleuse lors de l’introduction de gens qui peuvent être plus timides ou craintifs dans le domaine du tir. Le tir n’a pas besoin d’être punissant, avec les bons produits qui sont fidèles à ce qu’ils prétendent qu’il peut être une expérience très agréable qui ne laisse pas d’effets punissants.

 

Acheter FalconStrike

Répondez