Commentaires sur l’hôtel Recoil Pad

Wide Open Spaces Critiques FalconStrike Hydraulic Recoil Pad

Enlevez la douleur du tir avec le coussin de recul hydraulique FalconStrike innovateur et efficace. Ton épaule te remerciera.

Le coussin de recul hydraulique FalconStrike réduira le recul de 25 pour cent et l’élévation du museau de 35 pour cent, ce qui permet une plus grande précision. Est-ce que j’ai encore ton attention ? Quand une entreprise fait une telle réclamation au sujet de leur produit, j’ai tendance à vraiment prendre note et je savais que je devais le mettre à l’épreuve pour moi-même.

Les gens plus à FalconStrike ont eu la gentillesse de m’envoyer leur coussin de recul hydraulique à examiner et je n’aurais pas pu être plus impressionné par le produit.

En tant que tireur de fusil excédentaire militaire avide, j’ai rencontré ma juste part de différents coussinets de recul. Ils ont habituellement tous fourni le même résultat; une légère diminution du recul ressenti. Les garnitures standard de recul de marché des accessoires peuvent être assez pour des tireurs plus occasionnels ou ceux qui préfèrent tirer des ronds avec le recul léger. Cependant, je voulais trouver quelque chose de mieux. C’est là que le coussin de recul hydraulique FalconStrike entre en jeu.

Autrement dit, je n’ai jamais rencontré un coussin de recul plus efficace et ne pense pas que c’est susceptible de changer de sitôt.

Meilleur coussin de reculComment ça fonctionne
J’ai reçu un coussin de recul pour tester mon fusil Mossberg 535 12 GA. J’utilise cette arme à feu principalement pour la chasse au dindon et je savais que les lourdes charges de dinde que je tire serait un excellent test pour le falconstrike hydraulique recul pad. Avant d’arriver à mes résultats d’essai, parlons plus de la technologie qui est entrée dans la création de ce coussin de recul et comment il fonctionne.

Le coussin de recul FalconStrike est le seul coussin sur le marché avec un amortisseur hydraulique intégré qui convertit 94 pour cent de l’énergie qui y circule en chaleur au niveau moléculaire. À son tour, cela réduit l’énergie ressentie de 30 pour cent. Une des parties les plus impressionnantes au sujet de ce coussin de recul est le fait que plus vous mettez d’énergie à travers elle, plus il devient efficace.

Selon Nicholas Lemieux de FalconStrike :

Cet amortisseur unique réduit la force de pointe des armes à feu de 25 % et l’énergie totale de recul de 35 %, comparativement à tout coussin de recul en caoutchouc seulement. Plus vous le faites fonctionner, plus il fonctionne! Par exemple, un fusil de calibre 12 comme le Remington 870 tactique chargé de 2 3/4 coquilles a environ 1400 lbs. de force de pointe. Le convertisseur de recul FalconStrike peut réduire cette force de pointe à 600 lb. de force de pointe qui est une réduction du recul maximal de plus de 50%.

 

 

L’installation
L’installation du coussin de recul hydraulique FalconStrike est une entreprise simple. Tout ce que vous avez à faire est d’enlever le coussin de recul d’origine de votre arme à feu, ou plaque de butt, et de fixer la plaque d’adaptateur incluse avec la quincaillerie incluse. Une fois cela fait, vous fixez la plaque de came à la plaque d’adaptateur à l’aide de deux vis de machine incluses. La seule chose qui reste à faire est de fixer le coussin de recul à l’aide du système de verrouillage bien conçu.

Mon test
Mon but avec mon essai de la garniture hydraulique de recul de FalconStrike était de le garder aussi simple que possible. Toutes les sciences et les mathématiques derrière l’efficacité de ce produit est impressionnant, mais je voulais simuler l’utilisation dans le monde réel.

J’ai simplement pris mon fusil de chasse à la gamme avec une poignée de lourdes charges de dinde et quelques cibles et est arrivé au tir. Ayant possédé mon fusil de chasse pendant plusieurs années, je suis très familier avec le recul et l’élévation de museau que je pouvais m’attendre. Ne vous méprenez pas, ce n’est pas un fusil de chasse à coups de lumière, surtout quand l’adrénaline fournie par une dinde vivante dans ma mire n’est pas disponible.

 

 

Dès mon premier coup, j’ai été très impressionné par la réduction du recul que j’ai ressentie. Je n’arrivais presque pas à croire à quel point c’était efficace. Cependant, coup après coup prouvé que le falconstrike recul pad est la vraie affaire et fait exactement ce qu’il prétend faire. La diminution de l’élévation du museau a également été très impressionnante et rester sur la cible pour un tir de suivi rapide a été beaucoup plus facile lors de l’utilisation de la FalconStrike.

Dans l’ensemble, j’ai couru 10 rounds de lourdes charges de dinde à travers mon Mossberg pendant mon test. Ça peut sembler pas beaucoup, mais bon, ces munitions à la dinde ne sont pas bon marché. Si j’avais tiré 10 rounds en une seule séance de portée avec ce pistolet et aucun coussin de recul hydraulique FalconStrike, je vous garantis que j’aurais eu une épaule très endolorie le lendemain. Heureusement, j’ai été sauvé de cet inconfort grâce à la FalconStrike.

Je ne peux vraiment pas louer ce produit assez. Il fait des affirmations impressionnantes et les soutient avec sa performance. Les produits qui le font sont rares ces jours-ci, mais le FalconStrike vient à travers avec brio. Si vous avez besoin de plus convaincant, consultez cette vidéo d’un oeuf placé entre l’épaule d’un tireur et le coussin de recul et d’être déballé après un coup de feu est tiré.

 

Final Verdict
Après avoir testé et recherché le FalconStrike Hydraulic Recoil Pad, je n’hésiterais pas à recommander ce produit à tout chasseur ou tireur. S’il a un inconvénient, ce serait le prix. Bien que ce soit beaucoup par rapport à certains des autres pads de recul du marché secondaire disponibles, il en vaut la peine à mon avis.

Il serait particulièrement la peine pour les tireurs à haut volume et les chasseurs. Les chasseurs de gibier des hautes terres, les chasseurs de canards et les tireurs qui passent beaucoup de temps sur la cuisinière économiseraient tous leurs épaules beaucoup d’usure en utilisant le coussin de recul hydraulique FalconStrike. Si vous adaptez l’une de ces descriptions ou êtes tout simplement fatigué de se faire botter par le recul lourd, alors ce produit est pour vous et vous ne regretterez pas l’investissement pendant une seconde.

Pour acheter l’un de ces coussinets de recul pour vous-même, rendez-vous sur le site Web de FalconStrike dès aujourd’hui.

Cet article a paru sur les grands espaces et a été écrit par Brian Belko

 

Acheter FalconStrike

Répondez