Conseils de prise de vue

Cinq bouts de tir d’argile pour des débutants

Le tir au pigeon d’argile est l’une des activités les plus excitantes que vous pouvez faire pour améliorer vos compétences de tir. Bien qu’il existe trois types que vous pouvez choisir, le but est le même – tirer de petits disques d’argile hors du ciel.

Ce sport est idéal pour les tireurs, car il leur donne une cible mobile pour essayer de décoller. De nombreux chasseurs ont juré que leurs compétences de tir amélioré énormément après s’être engagés dans le tir sur argile. C’est aussi un sport apprécié par tous les types de tireurs et pas seulement les chasseurs.

Êtes-vous intéressé à tirer des argiles? Voici cinq conseils pour vous aider à démarrer.

1. Priorisez la sécurité, tout le temps

Dans tout sport de tir, la principale préoccupation devrait être la sécurité non seulement du tireur, mais aussi les gens autour de lui ou elle.

Une sécurité adéquate des armes à feu est essentielle que si vous n’avez aucune idée à ce sujet, vous préférez en apprendre davantage à ce sujet avant même de penser à tirer des argiles. Les bases comprennent ne jamais charger une arme jusqu’à ce que vous êtes prêt à tirer et décharger votre arme avant de vous éloigner de la ligne de tir.

Il est également important de toujours porter une protection appropriée pour vos yeux et vos oreilles. Quant à vos vêtements, il est recommandé de porter des chemises à manches serrées, car les manches amples peuvent se coincer sur votre arme lorsque vous la montez.

2. Ouvrez les deux yeux lors de la prise de vue

garniture de fusil de chasse de recul

Crédit photo: Jeff Wilson – Range 365

Il va sans dire que le tir sur terre battue est un sport où les yeux sont d’une importance primordiale. Vous penseriez probablement, cependant, que vous aurez besoin d’ouvrir votre oeil dominant et fermer l’autre. Cependant, la plupart des experts le découragent fortement.

La technique à un oeil a longtemps été préférée par les amateurs de tir sur argile. Il a été transmis de génération en génération. Le principal avantage de celui-ci est qu’il élimine la confusion visuelle. Mais il peut aussi vous désavantager parce que vous ne pouvez pas déterminer pleinement à quelle distance l’oiseau est de vous, ou à quelle vitesse il se déplace.

Ouvrez les deux yeux pour obtenir le meilleur coup, conseillent les experts (source d’image: telegraph.co.uk)

Notre cerveau a des circuits de chronométrage conçus pour deux yeux. Lorsque vous tirez avec un seul oeil, vous perdriez la perception de la profondeur, la vision sur le terrain et la vision totale. En utilisant les deux yeux, pendant ce temps, vous permet de lire les angles et les distances beaucoup mieux. Vous pouvez également déterminer les pistes qui sont critiques dans la chasse et les argiles sportives. L’utilisation de deux yeux vous permettrait également de voir les cibles se levant derrière le pistolet. Il vous permettrait également de le tenir plus haut sur une maison piège.

En bref, il est beaucoup plus facile de frapper une cible en mouvement lorsque vous avez deux yeux ouverts.

3. Perfectionnez votre position

 

La position de votre corps ou de votre position est tout aussi importante. On peut dire que la position est le fondement d’un tir d’argile réussie. Si vous pouvez adopter la bonne position, alors vous devriez être en mesure de prendre de meilleurs coups. L’adoption de la bonne position vous permettra également de balancer votre corps et de suivre le vol de l’argile.

Source de l’image: shootinguk.co.uk

Mais quelle est la bonne position? Commençons par la position des pieds. Vos pieds doivent être légèrement ouverts et à une largeur d’épaule autour de l’autre. Votre genou avant doit être légèrement plié pendant que la jambe arrière est maintenue droite. Positionnez votre haut du corps pour vous pencher légèrement vers l’avant à partir de votre taille vers le haut.

Visez à placer environ 60% de votre poids sur la jambe avant tandis que l’arrière obtient les 40% restants.

4. Montage approprié de pistolet

Comme votre position de corps, la monture appropriée de pistolet peut déterminer votre succès dans le tir d’argile. Malheureusement, de nombreux tireurs ne parviennent pas à monter leurs armes correctement. L’erreur la plus courante devrait être le montage de l’arme à feu après l’acquisition de la cible, mettre leur tête vers le bas, puis essayer de trouver leur cible avec la fin du museau. Qu’est-ce que cela entraînerait? Les tireurs ne parviennent tout simplement pas à atteindre leur cible.

En outre, de nombreux tireurs novices soulèvent la tête de leurs armes parce qu’ils anticipent recul, ou ils veulent simplement voir les argiles se briser. Mais si vous levez la tête, vous allez très probablement manquer le coup. Donc, vous devriez viser à garder la tête baissée tout le temps.

Alors, comment devriez-vous monter votre arme à feu? La première consiste à acquérir votre cible avant de monter votre arme à feu sur votre visage et votre épaule. Alors, tire ! De plus, n’oubliez pas d’insérer le museau devant l’oiseau.

Vous pouvez pratiquer cela en faisant 10 montures de pratique une partie de votre routine quotidienne. Essayez de pratiquer devant un miroir afin que vous puissiez voir à ce que vous montez le pistolet de la bonne façon et d’une manière cohérente.

5. Continuer à balancer

Après avoir acquis votre cible et pressé la cible, vous pourriez être tenté d’arrêter le balancement de votre pistolet. C’est l’une des principales causes de coups manqués dans le tir sur argile.

Pourtant, après avoir tiré sur votre tir, vous devriez continuer le mouvement du museau sur le même avion sur lequel vous étiez autrefois en mouvement. Cela peut être assaté à une balançoire de golf. Si vous n’êtes pas familier avec le sport, les golfeurs ne frappent pas le ballon, puis arrêtent leur élan. Ils continuent de se balancer pour avoir un meilleur contrôle de leur tir et, par conséquent, conduire à une meilleure précision.

Pensez-y de cette façon: votre balançoire commence à 10 heures et il est 12 heures quand les museaux sont sur votre cible. Continuez la balançoire à travers les oiseaux et vous serez en mesure d’appuyer sur la gâchette vers 2 heures.

Bien sûr, un conseil bonus pour tous ceux qui aspirent à être bon au tir sur terre battue est de pratiquer autant que possible. Si vous voulez être bon dans ce sport, alors vous devriez consacrer assez de temps à l’entraînement. Cela peut vous aider à changer quelque chose qui vous manque ou qui vous manque.

Si vous vous retrouvez à tirer pendant des heures, assurez-vous d’atténuer les effets de punition avec un coussin de recul.

En bref, le tir sur argile est une activité agréable et passionnante pour entrer dans surtout si vous êtes friands de tir. Il peut également améliorer vos compétences de tir. Suivez les cinq conseils partagés dans cet article et vous pourriez être sur votre chemin pour être bon au tir d’argile.

Par Bobby Norman – un blogueur passionné avec des intérêts particuliers dans les armes à feu et le tir

.

 

Répondez