FAQ (FAQ)

Vous avez des questions au sujet de la FalconStrike? Veuillez consulter notre FAQ ci-dessous.

J’ai un stock composite Benelli Super Black Eagle et il n’y a pas de vis tenant le coussin sur. Comment ça marche ?

Le Benelli Super Black Eagle/ Supernova est livré avec un adaptateur spécifique au modèle qui glisse à l’intérieur du stock pour ajouter des trous de vis. Assurez-vous de spécifier lors de la commande.

J’ai un stock qui a été raccourci. Est-ce qu’ils vont tenir ?

Oui, notre falconstrike multi-fit s’adaptera facilement à votre stock.

Puis-je commander des tailles personnalisées ?

Nous cherchons toujours à élargir notre offre de taille FalconStrike. Si vous ne voyez rien qui convient, laissez-nous un message avec les détails. Notre département d’ingénierie est occupé à travailler sur d’autres tailles, et nous avons peut-être déjà quelque chose sur la route.

Longueur de traction - Quelle est l’épaisseur du FalconStrike?

L’épaisseur de FalconStrike est de 1 3/16.

Combien pèse le FalconStrike?

Le FalconStrike pèse de 5,5 à 6 onces (selon la taille). La plupart des coussinets de rubbler pèsent de 3 à 4 onces.

Tu as un FalconStrike pour mon arme ?

Mutli-fit FalconStrike est fabriqué pour s’adapter aux tailles de stock les plus populaires et difficiles à trouver d’aujourd’hui et couvre les canons de modèle tardif.

Offrez-vous un rabais pour les militaires, les organismes d’application de la loi ou les premiers intervenants?

Oui, veuillez consulter cette page pour plus de détails. Les militaires accrédités, les anciens combattants, les organismes d’application de la loi et les premiers intervenants obtiennent 15 % de rabais plus la livraison gratuite.

Puis-je moudre le coussin pour l’adapter?

Non. Vous ne devez pas moudre le caoutchouc FalconStrike. La vessie est d’une épaisseur très spécifique et ne doit pas être modifiée. Vous pouvez modifier la plaque de montage de 1/16 po pour mélanger la plaque au stock. Certains armuriers mettent un petit rayon sur le bord pour mélanger la plaque à la stock.

Puis-je monter un FalconStrike sur mon AR ?

Oui, le FalconStrike AR Mutli-fit est livré avec un adaptateur de tube tampon qui s’agrandit pour fixer le coussin aux plateformes mil-spec ou commercial tube tampon.

À quel point puis-je m’attendre à un ajustement?

Les coussinets de recul hydrauliques multi-ajustement FalconStrike ont été soigneusement développés avec une précision de qualité aéronautique pour correspondre aux nouveaux canons sur le marché. Certains canons plus anciens ont été modifiés dans le temps ou ont été fabriqués pour être jolies, pas exacte en taille. On peut s’attendre à des variations mineures sur les armes plus anciennes.

FalconStrike est-il garanti?

Nous sommes très fiers de rendre falconstrike coussinets de recul parfait. Si vous avez des problèmes, retournez-le-nous et nous vous enverrons un remplacement. Si vous en portez un, nous voulons vous parler, parce que dans nos tests de produits, nous avons couru 52800 coups sur un et cesser d’essayer de l’user. C’est une boîte de coquilles tous les jours pendant 7 ans et 2 mois…

L’huile hydraulique est-elle toxique? Que faire si je fais quelque chose de stupide et le liquide sort, vais-je germer un autre bras sur mon front?

Non. Le liquide du FalconStrike n’est pas toxique. En fait, le liquide est de qualité alimentaire à 100 % et ne présente aucun risque pour la santé ou l’environnement.

Comment puis-je choisir le FalconStrike à obtenir?

Il suffit de choisir votre type de stock: bois, synthétique, AR ou junior taille.

Puis-je installer le FalconStrike moi-même ?

Si vous pouvez changer une poignée de porte, oui, vous pouvez installer le FalconStrike. Vous aurez besoin d’outils de base et des compétences pour les exécuter.

Que dois-je faire si les trous de vis ne s’alignent pas?

Sur les stocks de bois, vous pouvez boucher les vieux trous à l’aide d’une cheville en bois dur et de colle à bois, puis percer de nouveau un trou de 5/32 po à l’aide de la plaque à cames FalconStrike comme guide de forage. Consultez ces instructions d’installation avant de commencer. Si vous êtes à portée de main avec les outils d’atelier d’usinage, vous pouvez faire des trous dans la plaque à cames comme bon vous semble, tant que vous ne détruisez pas les cames, le trou de montage ou l’intégrité de la plaque.

FalconStrike est venu avec 2 tailles de vis. Quelles vis dois-je utiliser?

La plupart des stocks de bois utilisent des vis de #10 plus grandes. Certains stocks composites utilisent les vis #8 plus petites. Nous envoyons les deux tailles de sorte que vous ne perdrez pas de temps à installer le FalconStrike. Désolé, nous ne pouvons pas envoyer tous les bizarres, mais si vous êtes coincé, nous aimerions vous aider à revenir à la fusillade dès que possible, alors envoyez-nous un message.

Comment puis-je choisir une taille si je fais mon propre stock?

Comparez les dimensions bois, synthétique ou junior, cliquez sur ACHETER MAINTENANT, et vous êtes en affaires!