Le liquide hydraulique fonctionne pour correspondre à la forme de votre corps qui contourne l’épaule lorsque le pistolet est tiré. L’arme s’enroule autour de vous — vous ne vous enroulez pas autour de l’arme.
FalconStrike réduit l’énergie de recul
La vessie élastique augmente de 10% ou plus pour répandre l’énergie du recul autour d’une plus grande surface.
L’amortisseur de conversion d’énergie (que l’on retrouve sur le train d’atterrissage de l’aéronef) permet de réduire davantage l’énergie de recul en convertissant la force de pointe en chaleur, qui est finalement répartie uniformément au point de contact.
FalconStrike vous offre ces avantages
FalconStrike vs patins en caoutchouc et freins à museau
Chez FalconStrike, nous savons que vous voulez une expérience de tir plus confortable. Pour ce faire, vous devez réduire les effets punissants du recul.
Le recul cause des bronches qui réduisent la précision et peuvent causer des douleurs et des douleurs persistantes, ce qui réduit le temps que vous pouvez prendre plaisir à tirer, à chasser ou à compétitionner.
Les garnitures en caoutchouc font peu pour réduire l’énergie totale du recul qui affecte votre corps entier. Les coussinets agissent comme des tampons qui réduisent le « coup de pied » ressenti d’un fusil qui peut pousser jusqu’à 2 200 lb de force sur votre corps et votre épaule à quelques millièmes de seconde. La plupart des coussinets n’ont que des chambres à air qui absorbent le « coup de pied » et les vibrations grâce à des matériaux exclusifs qui fonctionnent comme une couche supplémentaire de rembourrage. Tournés pour le tir, les coussinets de recul n’en font pas assez pour combattre la fatigue et la douleur.
Les freins à museau peuvent coûter des centaines de dollars et perdre du temps chez l’armurier. Les freins à museau augmentent les niveaux de bruit, causent un retour en arrière et ajoutent la longueur désirée à votre canon.
Avec FalconStrike, vous obtenez une réduction améliorée de l’énergie de recul grâce à l’amortissement hydraulique sans les coûts et les coûts d’installation d’un frein à museau.