Tireurs de femmes

Pourquoi les tireurs de femmes aiment le falconstrike recul pad

Les armes à feu et le rendement en matière de tir ne sont pas propres au sexe; ils sont plutôt spécifiques à chaque individu. Les armes à feu ne sont pas les mêmes que les chaussures ou les vêtements séparés en un département pour hommes et femmes. L’arme à feu appropriée est déterminée par les besoins et l’ajustement uniques de la personne. Cela dit, il y a une réalité qui affecte notre état d’esprit, particulièrement quand il s’agit de fusils de chasse – la réalité d’un recul douloureux ou sévère qui peut parfois diviser les hommes des femmes. Les hommes peuvent sembler plus disposés à accepter les effets punissants du recul, tandis que les femmes moins expérimentées peuvent devenir timides ou réticentes même à essayer. Les femmes veulent acquérir de l’expérience dans le domaine des fusils de chasse, mais certaines sont retenues par la peur ou l’incertitude, s’installant souvent sur n’importe quel choix qui semble être le « meilleur pour une femme » – des choix déterminés par le recul seul.

Recul est une réalité à la tête de chaque tireur

Grâce à une prise en main, une position et des principes fondamentaux de tir appropriés, le recul peut être contrôlé. Les tireurs peuvent apprendre à absorber et à dissiper le recul par rapport à la lutte contre elle. La dissipation du recul n’équivaut pas à le réduire. La même quantité de recul est toujours présente, elle est juste plus contrôlée. Pour bien comprendre les principes fondamentaux du tir pour contrôler le recul, il faut comprendre le recul. Lorsque vous tirez sur une arme à feu, il y a deux types de recul présent : le recul primaire et le recul secondaire. Pensez à la troisième loi de Newton indiquant que chaque action a une réaction égale et opposée, main dans la main avec l’élan et la conservation. Chaque rond ou coquille a une certaine quantité de poudre à canon ou de matière explosive. Lorsque la goupille de tir frappe, ce matériau s’enflamme, causant la balle, le tir ou la limace à propulser vers l’avant de l’arme à feu, il s’agit d’un recul primaire. Une fois que cela se produit, le gaz qui est libéré par derrière le projectile accélère le pistolet vers l’arrière et le museau vers le haut; il s’agit d’un recul secondaire. Recul est physique et ne peut pas changer dans l’ingénierie de l’arme à feu. Recul secondaire est le tireurs mal doit apprendre à contrôler. La seule façon de réduire le recul est d’ajouter des dispositifs de réduction du recul à l’arme à feu, comme des bris de museau, des suppresseurs et des coussinets de recul – selon la plate-forme d’armes à feu. Pour les fusils de chasse, les produits au fil des ans n’ont réussi qu’à réduire le recul minimal. FalconStrike USA a maintenant changé la donne avec le FalconStrike Hydraulic Recoil Pad.

Les tireurs partout, surtout les femmes, sont en délire sur ce coussin de recul

Le coussin de recul hydraulique FalconStrike est le premier produit créé qui réduit l’énergie de recul de 80%. Cela donne au tireur une plus grande précision en réduisant les bronches, le retour de roche, l’élévation du museau et la force de pointe. En outre, il offre un confort supplémentaire résultant en moins de douleur. FalconStrike utilise une technologie brevetée d’amortissement hydraulique conçue par l’industrie aérospatiale. Cette technologie convertit l’énergie de recul, jusqu’à 80%, en chaleur qui est ensuite absorbée et dispersée uniformément au point de contact (l’épaule). Il a été prouvé que cela réduit la portance du museau de 35 %, la force de pointe de 25 % et la roche de 35 %.

« J’ai acheté un Falcon Strike pour remplacer un coussin de fesses en caoutchouc dense solide sur un 280 A.I. La différence était incroyable. Excellent produit et je vais acheter à nouveau. —Stacy S.

« Des milliers de rounds jusqu’à présent sur les Perazzi. Recul broncher a disparu. – Fury6440 ( Fury6440 )

FalconStrike enlève le stéréotype du « fusil de chasse pour femmes »

Recul pour les femmes

FalconStrike a presque niveé les règles du jeu avec des fusils de chasse pour les femmes à travers le conseil dans la longue portée / précision, le tir sur argiles,la chasse et le tir tactique. FalconStrike enlève le stéréotype « shotgun for women » permettant aux femmes de se sentir plus confiantes et d’augmenter leur endurance physique pour tirer pendant des périodes plus longues et gérer des charges plus lourdes. Ajoutant à son attrait est le processus d’installation facile en trois étapes que tout tireur peut gérer sans avoir besoin d’un armurier. Le coussin de recul FalconStrike peut être utilisé pour de nombreux fusils de chasse et carabines de différentes marques. Alors que les femmes sont en délire au sujet de ce produit de la hausse, must-have, la réalité est que FalconStrike fait une différence significative dans les domaines des fusils de chasse et des fusils pour tous les tireurs, hommes et femmes combinés.

Achetez un FalconStrike dès aujourd’hui! Trouvez votre garniture faite sur commande ici ou renoncez à la mesure et commandez un multi-ajustement pour votre stock en bois ou matériel synthétique.

 

Répondez